Cars & Coffee Centre 2017

La première édition de Cars & Coffee Centre s’est déroulée le 22 Octobre 2017 sous un magnifique lever de soleil automnal au Domaine de Thais. Les participants ont tout d’abord étés briefés sur le déroulement de la journée autour d’un café et un petit-déjeuner. 

Ensuite, ils ont pris le départ pour le rallye touristique, conduisant sur les belles routes de Touraine, ce qui leur a donné la chance d’admirer plusieurs magnifique châteaux de la région Centre dont le château d’Azay-le-Rideau ainsi que l’un des plus beaux village de France, Crissay-sur-Manse. 

A la fin du rallye à midi, participants ont été accueillis à un autre château, le Château d’Artigny, où leurs voitures ont été placées dans les jardins pour l’exposition statique l’après-midi. Ils ont ensuite été invités à un repas gastronomique pendant lequel les visiteurs ont commencé à arriver et ont pu admirer les supercars, hypercars, muscle cars et classiques mais aussi découvrir nos partenaires sur leurs différents stands.

A la fin de la journée, nous avons recensé près de 2500 personnes et plus de 120 voitures

Partager cet article

Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Espace membre

Afin de vous proposer le meilleur service possible, notre site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.