Cars & Coffee est revenu en France le week-end du 6 et 7 octobre 2018 dans la région Centre. Pour cette deuxième édition, les participants ont eu l’occasion de vivre une expérience riche en découverte et en aventure à travers deux rallyes automobiles sur les routes des châteaux de la Loire.
Le second Cars & Coffee Centre a débuté le samedi après-midi autour d’un brunch au Château de Villesavin pour ensuite prendre la route des plus beaux châteaux de la Loire avec un magnifique soleil. Un premier arrêt devant le Château de Chambord a permis aux participants de prendre une photographie inoubliable de leur véhicule devant le château, suivi d’un passage devant le Château de Cheverny, les participants ont pu ensuite apercevoir les châteaux de Chaumont sur Loire et d’Amboise pour finir au Château de Nitray avec une dégustation des produits locaux. La fin du rallye s’est terminée au Domaine de la Tortinière où un cocktail et gala attendaient les participants. La première journée s’est terminée en toute convivialité autour d’un repas gastronomique.
Le dimanche matin les participants ont été conviés à un petit déjeuner au Domaine de la Tortinière pour débuter cette deuxième journée où de nouvelles supercars nous ont rejoint. Par la suite, chaque véhicule a prit le départ d’un rallye de 80 kilomètres sur les plus belles routes de Touraine pour arriver au Château de Chenonceau.
Ce château emblématique de France a ouvert ses portes aux voitures d’exceptions. Alpine, Ferrari, Lamborghini, Mclaren, Porsche, Aston-Martin ou encore deux magnifiques TVR se sont intégrées parfaitement dans ce cadre d’exception.
Les visiteurs ont eu l’occasion de découvrir le patrimoine et l’histoire de France ainsi que de sublimes véhicules.
Les participants ont pu déguster un déjeuner à l’Orangerie du Château de Chenonceau, pour ensuite eux aussi découvrir le château ainsi que ses jardins.
Le soleil est apparu dans l’après-midi permettant de clôturer ce second Cars & Coffee plus que réussi.